Directrice marketing et communication
Marie-Laure Gardaz
Directrice marketing et communication, j’ai fait mes armes en stratégie marketing auprès de médias 100 % indépendants – Fakir, Alternatives économiques et aujourd’hui la revue XXI. J’ai toujours à cœur de bâtir un modèle économique solide pour des médias qui ne dépendent que de leurs lecteur·ices (et non d’un milliardaire), fait rare dans le paysage médiatique. Ma phrase préférée : Abonnez-vous !
Aucun contenu ne correspond à votre recherche
Nos autres contributeurs
Voir tous nos contributeurs
Journaliste
Manon Milleret
Photographe
Juliette Pavy
Journaliste
Guillaume Pajot
Dernière contribution :
Pékin a mis sa tête à prix 120 000 euros : entretien à Londres avec Carmen Lau
Pékin a mis sa tête à prix 120 000 euros : entretien à Londres avec Carmen Lau
Photographe
Emma Hardy
Dernière contribution :
Pékin a mis sa tête à prix 120 000 euros : entretien à Londres avec Carmen Lau
Pékin a mis sa tête à prix 120 000 euros : entretien à Londres avec Carmen Lau